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Politique de protection des données O FORT


 Chez O Fort, nous nous engageons à protéger vos données personnelles et à respecter votre vie privée, conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD – UE 2016/679) et à la législation française applicable.

Cette politique vous informe de la manière dont nous collectons, traitons, conservons et protégeons vos données à caractère personnel.

1. Qui est responsable du traitement de vos données ?

Le responsable du traitement est : 

O Fort – Restaurant situé au Fort de Feyzin

Adresse : 1 allée Séré de rivière 69320, Feyzin

SIRET : 81195429600018

Email de contact : contact@ofort.fr

2. Quelles données collectons-nous ?

Nous pouvons être amenés à collecter les données suivantes :

  • Nom, prénom
  • Adresse email
  • Numéro de téléphone
  • Informations de réservation (date, heure, nombre de couverts)
  • Historique des contacts (messages, demandes)
  • Données de navigation (cookies anonymes)

3. Comment utilisons-nous vos données ?

Vos données sont collectées pour les finalités suivantes :

  • Gérer vos réservations et répondre à vos demandes
  • Vous envoyer des confirmations ou rappels
  • Vous informer d’événements ou d’offres si vous avez donné votre accord
  • Améliorer la qualité de notre service et de votre expérience sur le site
  • Réaliser des statistiques de fréquentation du site (via cookies)

4. Sur quelle base légale reposent ces traitements ?

Selon le cas, le traitement de vos données repose sur :

  • L’exécution d’un contrat (ex. : gestion d’une réservation)
  • Votre consentement (ex. : inscription à la newsletter)
  • L’intérêt légitime de O Fort (ex. : amélioration du service ou sécurité du site)

5. Combien de temps conservons-nous vos données ?

  • Données de contact / réservation : jusqu’à 3 ans après le dernier contact
  • Données de navigation : jusqu’à 13 mois
  • Données de facturation (si vente) : 10 ans (obligation légale)

6. Qui peut accéder à vos données ?

Vos données sont accessibles uniquement :

  • Par notre équipe interne, dans le cadre de leur mission
  • Par nos prestataires techniques (hébergement, service de réservation en ligne), dans le strict respect du RGPD

Elles ne sont jamais vendues, cédées ou partagées à des fins commerciales.

7. Quels sont vos droits ?

Conformément au RGPD, vous disposez des droits suivants :

  • Droit d’accès à vos données
  • Droit de rectification
  • Droit à l’effacement (dans les cas prévus)
  • Droit à la limitation du traitement
  • Droit d’opposition
  • Droit à la portabilité des données

Pour exercer vos droits, contactez-nous à [adresse email].

Une preuve d’identité pourra être demandée.

8. Sécurité de vos données

Nous mettons en œuvre des mesures de sécurité techniques et organisationnelles pour protéger vos données contre tout accès non autorisé, perte ou divulgation accidentelle (site sécurisé HTTPS, accès restreint, etc.).

9. Cookies et traceurs

Des cookies peuvent être déposés sur votre navigateur pour :

  • Assurer le bon fonctionnement du site
  • Réaliser des mesures d’audience anonymes

Vous êtes informé(e) dès votre arrivée sur le site et pouvez gérer vos préférences à tout moment.

En savoir plus : Politique de cookies

10. Réclamation

Si vous estimez que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation auprès de la CNIL : www.cnil.fr